Migration mode natif en mode mixte !

sebastien
Salut ,

Comme puis je faire pour mettre mon cpd en mode mixte et
non en natif.

MERCI

e.l.f

Salut ,

Comme puis je faire pour mettre mon cpd en mode mixte et
non en natif.

MERCI
réinstaller...

hé oui a moins qu'il n'existe un outil tiers pour le faire (comme il en
existe un qui te transforme un SM NT4 en PDC nt4), le passage de natif a
mixte n'est pas possible !

desolé !

A+
Elf

--
R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Thunderbird
A fond contre la quote de porc !

Smain
Sébastien

Vous ne pouvez pas le basculer en mode mixte. Le mode mixte est le défaut.
S'il est en mode natif c'est qu'il y ait déjà un basculement. Un
basculement du mode natif en mode mixte n'est pas possible.

Désolé !

Cordialement.

Smain

"sebastien" wrote in message
| Salut ,
|
| Comme puis je faire pour mettre mon cpd en mode mixte et
| non en natif.
|

| MERCI
Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour,
Pas de retour arrière possible, sauf avec une sauvegarde avant le changement
de mode.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]