Migration Money 2000 vers Money 2005

Greg92fr
Bonjour,

J'essaye de migrer des fichiers de compte de Money 2000 vers Money 2005.

1) Au départ, j'avais un fichier de compte personnel money2000. Lors du
premier lancement de money2005, une copie de sauvegarde a été effectuée, et
un fichier au format money 2005 a été créé. Tout s'est soit-disant bien
passé...
Pb : le fichier money2005 fait planter money2005 (envoie de rapport d'erreur
& co)

2) J'ai donc effacé le fichier money2005, et j'ai tenté de restaurer la
sauvegarde : ca plante de la même façon.

3) J'ai fait la mise à jour de money par internet, j'ai tenté de réparer le
fichier de sauvegarde avec l'outil intégré à money et l'utilitaire salv.exe :
rien ne change.

Conclusion : il ne me reste que la sauvegarde du fichier money2000 réalisée
par money2005.

Qui puis-je faire pour l'ouvrir sous money 2005.

Grégoire.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Greg92fr*
qui nous disait:

Renome ton fichier xxx.mn8 en xxx.mny et cela redevient un fichier money
2000
Réinstalle money 2000 et commence par réparer ce fichier.
Une fois qu'il est réparé, tu peux ré installer money 2005 dans un nouveau
répertoire.
La, tu ouvres le fichier sample.mny présent dans le répertoire
d'installation.
Tu fais la mise à jour de money. Tu refermes Money. Tu relance Money et la,
tu ouvres ton fichier de compte format 2000.
Money devrait en faire une copie qu'il appellera xxx.mn8 et créera un
fichier xxx.mny au format 2005.
Si ca ne marche pas, tu reviens nous le dire. Si ca marche, tu reviens le
dire aussi. Merci.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Greg92fr
Tout d'abord merci pour ton aide.

La procédure n'a pas fonctionnée :

J'ai installé Money2000 sur une autre machine, où j'ai restauré ss pb mon
fichier de compte. J'ai installé salv sur cette machine, et le diagnostique
est "enregistrements endommagés dans la table BGT_ITM". J'ai rapatrié le
fichier corrigé sur la machine équipée de Money2005 (mis à jour) : même
symptome.

Que puis-je faire d'autre ???

Merci d'avance,

Grégoire.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Greg92fr*
qui nous disait:

Attention, salv ne fonctionne pas dès la premiere fois.
Il faut repasser le fichier corrigé dans la moulinette pour avoir un fichier
qui sera de nouveau réparé. Puis ce 3eme fichier, le repasser dans savl.exe
pour avoir un 4eme fichier, jusqu'a ce que le prog n'annonce plus que le
fichier est corrompu.

Derniere solution ensuite, faire une ou 2 copies du fichier réparer et virer
un a un les comptes pour avoir un fichier qui fonisse par s'importer dans la
version 2005 (exemple, si tu as un compte cheque + livret + PEL + Titres, tu
vire le compte titre et tu tentes le ré import en 2005. Si pas OK, tu vires
Titres et PEL. Si la ca marche, tu réessaye en virant juste le PEL.
Quand tu auras re ouvert ton fichier sous money 2005, tu exportes de ton
fichier 2000 le compte PEL (dans l'exemple ci-dessus) au format et tu le
ré-importe dans le fichier 2005.
Tiens nous au courant.