migration mutt&slrn to gnus

4 réponses
Shamil
Bonjour,

meme si je suis fan de mutt & slrn, je veux passer au gnus, histoire
d'avoir le meme logiciel (emacs) pour la plus part de mes activités.
Alors, j'ai qqs questions aux "pro" de gnus:

1. peut-on customiser chaque boite au lettre? (l'affichage, le charset, la
signaure, les en-tetes, etc.)
2. comment gnus "vie" avec fetchmail & procmail & (e|s)smtp?

--
Virtuellement votre

4 réponses

Shamil
D'apres FBI vous, Hubert Canon, avez écrit:

D'autres questions ?
;-)

Pour etre sur que je ne perdrais rien en fonctionnalités de cette
migration, j'ai encore des questions ;)

1. il y a moyen de separer la config dans des fichiers,
du genre maboit1.conf maboit2.conf?
2. gère t-il le format Mailbox? En fait je veux partager mes mails entre
mutt et gnus
3. un lien sur la doc, pour me debrouiller tout seul comme un grand
(pas la doc officielle - je la trouve mal faite)

--
L'homme fut créé par la mer et en guise de remerciement il la pollue.
Gilles Olive
--
Virtuellement votre
Shamil
s/Mailbox/Maildir/

--
Virtuellement votre
Shamil
D'apres FBI vous, Vincent Bernat, avez écrit:

Le format le plus performant de Gnus, c'est nnml que procmail ne sait
pas gérer. Si tu veux conserver le couple fetchmail/procmail, le plus
simple est de les faire livrer dans une boîte mbox par groupe (comme
tu le fais peut-être avec mutt) puis aller expliquer à Gnus de les
récupérer là pour les mettre dans son format à lui.

si je ne m'abuse pas procmail ne gere pas le format de message, il ne fais
que tri, c'est le MUA qui se occupe du format. Non?

--
Virtuellement votre
Shamil
D'apres FBI vous, Fabrice Medio, avez écrit:

J'imagine que tu utilises un unix du genre linux, donc tu peux très
facilement installer un serveur imap (apt-get install celui que tu
préfères), l'utiliser en localhost et créer autant de mailboxes
que nécessaire ;

une solution bien astucieuse je pense c'est ce que je vais adapter ;)

10x

--
Virtuellement votre