Migration mysql 4 ---> 4.1 ???

Le
hameau
Bonjour,

Je suis avec une distri linux débian sarge pour le moment j'ai mysql 4
qui fonctionne, je souhaite passer vers la version 4.1, il y a t'il des
risques à faire cette manip, cela va t'il fonctionner si je fait un
apt-get install mysql-server-4.1 ou faut il désenstaller la 4. ???

merci de votre aide

@+
Questions / Réponses high-tech
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1888966
hameau -
apt-get install mysql-server-4.1 ou faut il désenstaller la 4. ???

Théoriquement, l'un chasse l'autre automatiquement.
Je n'arrive pas à trouver comment en etre certain.

Yannick P.
Le #1888965

apt-get install mysql-server-4.1 ou faut il désenstaller la 4. ???

Théoriquement, l'un chasse l'autre automatiquement.
Je n'arrive pas à trouver comment en etre certain.

Généralement les gestionnaires de paquets indiquent si c'est une mise à jour
(update) ou une simple installation.