migration mysql-server-5.5 vers mysql-server-5.6

Le
phil-deb1.merlin
Bonjour,
Mon serveur est en Sid AMD64, aujourd'hui je me suis trouvé sans messager=
ie
(Kmail) et après recherche je me suis rendu compte que le serveur mysql =
ne
fonctionnait plus à la suite d'une mise à jour récente de mysql-serve=
r-5.5 ,
un "down upgrade" grâce à snapshot a réglé le problème.
Par la même occasion je me suis rendu compte que cette version du serveur=

mysql la 5.5 n'était maintenu que par debian-security et que c'était le=
versions 5.6 ou même 5.7 qui évoluaient.
Ma question est la suivante, n'étant pas expert en base de données mysq=
l et ne
voulant pas trop approfondir, par manque de temps, Es ce difficile de migre=
r de
5.5 en 5.6 ?
j'ai 3 bases de données mysql que je ne gère absolument pas:
innodb, phpmyadmin, akonadi
Les problèmes que je peux rencontrer?
Tout conseil est la bienvenue.
Philippe Merlin
bernard schoenacker
wrote:
[...]
debian-security et que c'était les versions 5.6 ou même 5.7 qui
[...]

bonjour,
serait il possible de vérifier la présence ou l'absence de ce
paquet (?) : akonadi-backend-mysql
slt
bernard
--