Migration Netis.1 + Wana 512 vers Ext 1024ko - Frais d'accès ou de migration

3 réponses
Christophe
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des frais d'accès (ou de migration) à
payer si on migre de Netissimo 1 + wana 512k vers la nouvelle offre
Extense 1024 à 44.90 euros ?

Merci

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

3 réponses

go50
non

"Christophe" a écrit dans le message news:

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des frais d'accès (ou de migration) à
payer si on migre de Netissimo 1 + wana 512k vers la nouvelle offre
Extense 1024 à 44.90 euros ?

Merci

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

johndoeuf
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des frais d'accès (ou de migration) à
payer si on migre de Netissimo 1 + wana 512k vers la nouvelle offre
Extense 1024 à 44.90 euros ?

non, pas de frais. Pense à ton modem actuel : si en location, à ramener à
l'agence

Christophe
On Wed, 4 Feb 2004 01:27:01 +0100, "johndoeuf"
wrote:

non, pas de frais. Pense à ton modem actuel : si en location, à ramener à
l'agence

Merci :-)

Oui, en effet, faudra une fois reçu l'autre que je ramène mon B-focus
qui était en locartion ; il va me manquer ce petit modem ;-) Jamiais
un problème avec....

Amicalement,

Christophe

Adresse valide : Enlever "pasdespam"