Migration Notes vers Exchange 2007

Bonsoir,
Je vais devoir migrer un serveur Notes vers Exchange 2007 fin janvier et je
commence a préparer l'intervention.
J'ai déjà migrer Notes 5.0.9 vers Exchange 2003 avec le connecteur Notes.
Est-ce que qqn a du recul. Les points à faire attention. Ce qu'il faut
faire/ne pas faire.
Merci à tous
FP

laurent
Bonjour,
il ya qq mois j'ai migré un lotus 5.0.8 vers exchange 2007 sp1, avec les
outils transporter suite.
Attention en fonction de la version de notes utilisées toutes les options de
migration ne sont pas disponibles (bon d'accord c'est écrit dans la doc du
transporter...) dans mon cas par exemple la synchro des annuaires était
impossible donc du coup cette étape a été faite par un joli script
powershell.
La migration des boites mails n'a pas posé de soucis.

Laurent

#
[...]

poste6
Merci pour la réponse