Migration Notes vers Exchange 2007

2 réponses
Bonsoir,
Je vais devoir migrer un serveur Notes vers Exchange 2007 fin janvier et je
commence a préparer l'intervention.
J'ai déjà migrer Notes 5.0.9 vers Exchange 2003 avec le connecteur Notes.
Est-ce que qqn a du recul. Les points à faire attention. Ce qu'il faut
faire/ne pas faire.
Merci à tous
FP

2 réponses

laurent
Bonjour,
il ya qq mois j'ai migré un lotus 5.0.8 vers exchange 2007 sp1, avec les
outils transporter suite.
Attention en fonction de la version de notes utilisées toutes les options de
migration ne sont pas disponibles (bon d'accord c'est écrit dans la doc du
transporter...) dans mon cas par exemple la synchro des annuaires était
impossible donc du coup cette étape a été faite par un joli script
powershell.
La migration des boites mails n'a pas posé de soucis.

Laurent

a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonsoir,
Je vais devoir migrer un serveur Notes vers Exchange 2007 fin janvier et
je commence a préparer l'intervention.
J'ai déjà migrer Notes 5.0.9 vers Exchange 2003 avec le connecteur Notes.
Est-ce que qqn a du recul. Les points à faire attention. Ce qu'il faut
faire/ne pas faire.
Merci à tous
FP

poste6
Merci pour la réponse
Je vais migrer lotus 5.0.11
Joyeuses fêtes
FP
"laurent" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
il ya qq mois j'ai migré un lotus 5.0.8 vers exchange 2007 sp1, avec les
outils transporter suite.
Attention en fonction de la version de notes utilisées toutes les options

de
migration ne sont pas disponibles (bon d'accord c'est écrit dans la doc du
transporter...) dans mon cas par exemple la synchro des annuaires était
impossible donc du coup cette étape a été faite par un joli script
powershell.
La migration des boites mails n'a pas posé de soucis.

Laurent

a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
> Bonsoir,
> Je vais devoir migrer un serveur Notes vers Exchange 2007 fin janvier et
> je commence a préparer l'intervention.
> J'ai déjà migrer Notes 5.0.9 vers Exchange 2003 avec le connecteur

Notes.
> Est-ce que qqn a du recul. Les points à faire attention. Ce qu'il faut
> faire/ne pas faire.
> Merci à tous
> FP
>