migration office 2007

jo
Bonjour à vous,

J'ai déjà posé bien des questions sur 2007 mais j'avoue que je suis loin de
trouver la migration pour quelques centaines d'employés facile et évidente.

Nous avons à l'interne que très peu de documents modèles qui contiennent des
macros. Pour nous, l'important c'est que tous les utilisateurs utilisent
les mêmes styles (que j'ai créés et distribués sous XP mais que je suis prête
à refaire s'il le faut!), les mêmes insertions automatiques (que j'ai
égalemement créées et distribuées sous XP) avec la même barre d'outils (que
j'ai... blablabla...).

Très peu d'utilisateurs chez nous personnalisent les barres d'outils ou se
sont fait des macros... et nous voulons profiter de cette migration pour
qu'ils les refassent (et obliger ainsi un ménage...).

Donc, si je veux une même barre d'outils, les mêmes styles et les mêmes
insertions automatiques, est-ce que ça veut dire que je devrai copier à
chacun des utilisateurs les mêmes: normal, word.qat et buildingblocs.dotx?
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire une installation par défaut et
seulement copier un fichier dans Démarrage?

Merci beaucoup

Circé
Bonjour jo,

Il y a des outils de déploiement pour entreprise. On se doute que tu ne
vas pas te farcir des copier coller de tous les fichiers.

Regarde dans Technet le livre blanc du déploiement d'Office 2007 qui
devrait répondre à tes questions.
http://www.microsoft.com/france/technet/itshowcase/content/office2007.mspx

Circé
http://faqword.free.fr