Migration outlook 2000-2003

Btragy
Bonjour, lors d'une migration de Outlook 2000 vers Outlook 2003, est-ce que
les règles de message locales (créées par l'utilisateur sur son poste)
sont-elles conservées ? merci.

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Btragy,

"Importer ou exporter un ensemble de règles Outlook 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052429261036.aspx

"Dans quels emplacements Outlook enregistre-t-il mes informations et mes
configurations ?"

règles = ".rwz"

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100669141036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Btragy" schrieb im Newsbeitrag
Bonjour, lors d'une migration de Outlook 2000 vers Outlook 2003, est-ce
que
les règles de message locales (créées par l'utilisateur sur son poste)
sont-elles conservées ? merci.

Btragy
Merci Olivier, c'est parfait !

Au passage, saurais-tu pourquoi quand je crée des dossiers de recherche
(format .oss), je ne les trouve pas sur mon dd ? d'après Microsoft, je
devrais les trouver dans MesDocuments, ce qui me permettrait de les
réimporter sur une autre machine et ne pas avoir à les recréer. Merci
d'avance....