Migration OUTLOOK 2002 vers OUTLOOK 2003

Le
Flap
Bonjour,

Compatibilité iPhone oblige, je dois migrer de OUTLOOK 2002 vers OUTLOOK
2003.
Quels sont les éléments qui ne vont pas être migrés automatiquement???
J'ai des règles, plusieurs comptes emails et 3 fichiers PST
Que dois-je faire comme manip manuellement??? Je voudrais éviter de récréer
manuellement tous les paramétrages ;-)

Merci par avance ;-)
JièL
Le #1329231
Bonjoir(c) Flap

Le 03/03/2008 17:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Compatibilité iPhone oblige, je dois migrer de OUTLOOK 2002 vers OUTLOOK
2003.

Le iPhone n'est pas compatible avec Outlook 2002 ? ah ben ça alors !

Quels sont les éléments qui ne vont pas être migrés automatiquement???

Aucun

J'ai des règles, plusieurs comptes emails et 3 fichiers PST...

Tout va être mis à jour automatiquement

Que dois-je faire comme manip manuellement??? Je voudrais éviter de récréer
manuellement tous les paramétrages ;-)

Rien, mais je vous conseille quand même de faire des sauvegardes, on ne
sais jamais : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci par avance ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT