Migration Outlook Express de Mac vers PC

2 réponses
Emmanuel
Existe-t-il des outil PC de migration d'outlook express Mac OS9 ou 10 vers
Outlook PC?

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Emmanuel wrote:
Existe-t-il des outil PC de migration d'outlook express Mac OS9 ou 10
vers Outlook PC?
C'est peut être l'occasion d'utiliser la fonction exporter d'OE puis celle

d'importer de O.

--
Petit Denis

Emmanuel
Je test avec OE 5 sur un MAC et je n'ai la possibilité d'exporter que les
contacts.
De plus, je dois transférer pour 150 MAC et donc je souhaiterais avoir une
solution quelque peut industrielle...

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
Emmanuel wrote:
Existe-t-il des outil PC de migration d'outlook express Mac OS9 ou 10
vers Outlook PC?
C'est peut être l'occasion d'utiliser la fonction exporter d'OE puis celle

d'importer de O.

--
Petit Denis