Migration pack

Le
Toine
Bonjour,

Ma société sous SBS 2003 va atteindre les 75 utilisteurs.
J'ai su qu'il existait un pack de migration permettant de convertir ma
licence SBS en Standard et les licences d'accès client aussi.
Mais concernant la partie logicielle, je n'ai pas plus de renseignement.

A votre avis, vais-je pouvoir faire une migration de mon installation sur
site sans changement de serveur?

Merci!
Jeff

On Mon, 8 Oct 2007 13:45:28 +0200, "Toine" wrote:

[...]

Absolument. Plus d'informations sur le transition pack ici,

http://www.microsoft.com/france/sbserver/achetez/transitionpack.mspx

avec un lien vers un document à télécharger.

cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Toine