Migration Palm vers Windows Mobile

Le
Etienne Dufour
Hello,
Ca y est, j'ai franchi le pas. Je quitte mon bon vieux Palm TX pour un
Pocket PC sous Windows Mobile 6.
Je suis à la recherche de conseils pour "migrer" mes données du Palm vers le
PPC.
Quelqu'un a-t-il des tuyaux ?
La meilleure solution est-elle juste de synchroniser via Outlook ?
Seul problème, j'ai Outlook 2003 au bureau (sans droit d'administrateur) et
Outlook 2002 (livré avec le PPC, à la maison).
Merci de vos conseils.
Etienne D
Patrick D.
Le #8289651
On Thu, 20 Mar 2008 02:03:16 +0100, Etienne Dufour

[...]

Windows Mobile 6 nécessite la dernière version d'ActiveSync, probablement
pas installé sur tes machines.
à récuperer chez Microsoft.

bah, sinon, la version Outlook que tu veux.
je synchronise mon mobile sous WM6, mon PalmT3 et un Blackberry, sous
Outlook 2003 et 2007 !

d'accord, y'a du monde en trop

m'écrire *
Etienne Dufour
Le #8289641
Merci. J'ai bien WM6 et la dernière version d'AS.
Mais la synchro ne marche pas avec Outlook 2002. Mon point était de savoir
comment alimenter Outlook 2002 à partir de mon Palm (ie Palm Desktop).
EtD

"Patrick D." message de groupe de discussion :
[...]

Patrick V
Le #8289631
Etienne Dufour a écrit :
[...]

Il faut installer le conduit Outlook à partir d'un des CD fournis avec
ton Palm.
Etienne Dufour
Le #8289601
Merci de la réponse.
En effet, ça marche mieux.
Tout se synchronise sauf les Contacts qui restent désespérément vides, même
en utilisant l'option "L'ordinateur de poche remplace Desktop".
Any idea ?