Migration de paramètres Outlook

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration de postes clients, je souhaiterai savoir s'il
est possible, par le biais d'un script (de préférence en VB), de récupérerles
paramètres utilisateurs Outlook.
Je souhaite essentiellement récupérer les mises en forme, signatures et
paramètres de comptes incluant archives.

D'avance merci pour vos réponses,
Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

Fabrice N.
Bonjour Samuel LEFEBVRE,
[...]

Pour cela, il n'y a pas besoin de script, il faut juste sauvegarder
quelques fichiers dans le profil utilisateur.

Pour cela, je te conseil d'aller voir ici :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
Il y a tout ce qu'il faut pour une bonne sauvegarde d'outlook...

A+