Migration & partages ancien serveur

Le
buzzchewan
Bonjour,

Avec un changement de serveur, je vais changer le nom du nouveau serveur. Je passe les détails, en gros je voulais savoir si je pouvais faire correspondre mon partage \serveur2000 avec \serveur2008 ?
Si je tape l'un ou l'autre, j'arrive sur le même répertoire. (j'ai ajouté un hôte DNS mais cela ne fonctionne pas)

Une petite idée ?
buzzchewan
Le #21049561
buzzchewan a écrit le 25/01/2010 à 00h20 :
[...]

pas d'idée ? ou ma question est trop bête, faut-il peut être testé ça avec le fichier host ?
buzzchewan
Le #21049571
[...]

pas d'idée? peut êter toucher au fichier host ?