migration de poste XP sur un domaine

oblosse
Bonjour.
Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de répondre, j'ai trouvé les
réponses détaillées et précises.
J'espère que ma question ne sera pas trop incongrue.
Je dois migrer des poste XP dans un domaine Active Directory Windows 2003.
Est-il possible de conserver/transférer/? la personnalisation des postes sur
les comptes créés dans le domaine, ou vais-je être obligé de reparamétrer
tous les raccourcis et les personnalisation de chaque personne ?

Merci d'avance.

Jesse ADAM
Bonsoir,

Si tu migres les postes et les utilisateurs, tu peux utiliser USMT pour
conserver les profils, plus d'info ici:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc722032.aspx

Si tu migres juste les postes, alors rien à faire puisque les utilisateurs
conservent le même SID (moyennant bien sûr l'établissement des relations
d'approbations nécessaires) et donc le même profil.

Tu peux également utiliser ADMT:
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?FamilyIDo86937b-533a-466d-a8e8-aff85ad3d212&displaylang=en

et la nouvelle version de l'outil:
http://blogs.technet.com/askds/archive/2008/07/10/admt-3-1-released.aspx

Tu peux également te créer ton propre script qui effectuera un backup du
profil initiale pour le restaurer sur le nouveau domaine.

Concrètement: tout dépend du scénario utilisé.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"oblosse" wrote in message
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Les "très recommandables" scripts de J. Bismuth devraient vous aider dans la
réattribution des profiles:
http://blog.portail-mcse.net/index.php?category/Outils-de-migration.

--
Marc