Migration profil

1 réponse
News
Bonjour à tous,
Voilà, je vais devoir sortir un serveur et 15 postes d'un domaine A pour
les intégrer dans un domaine B.
J'aurais voulu savoir comment migrer au mieux les profils locaux stockés
sur les postes vers les nouveaux profils créés lors de la jonction au
nouveau domaine B.
Merci d'avance.

1 réponse

News
News a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà, je vais devoir sortir un serveur et 15 postes d'un domaine A pour
les intégrer dans un domaine B.
J'aurais voulu savoir comment migrer au mieux les profils locaux stockés
sur les postes vers les nouveaux profils créés lors de la jonction au
nouveau domaine B.
Merci d'avance.

Personne pour m'aider??