migration de profil vista

Le
Jean-Francois RIALLAIN
Bonjour,

J'ai un énorme problème de migration de profil d'un domaine A vers un
domaine B.
J'ai des postes sous windows vista, un ldap gratuit.
Pour windows Xp j'ai réussi a migrer les profil des utilisateurs en
utilisant moveuser.exe, cette outil ne fonctionne pas sous vista j'ai vu
qu'une bibliotheque était sortie pour palier a ca, avec un doc inexistante
helas.

J'avais bien pensé à USMT qui ne smble pas trés bien fonctionner sous vista.

Bref quelqu'un à t'il uen solution, ou je repasse tout mes postes en Xp?
Questions / Réponses high-tech
hugguy
Le #381459
Bonsoir

"Jean-Francois RIALLAIN" message de news:%
[...]

Je trouve que la version fournis avec Vista fonctionne au contraire beaucoup
mieux !

Bref quelqu'un à t'il uen solution, ou je repasse tout mes postes en Xp?

Bon courage

Hugguy