[Migration] Recherche MUA graphique pour mbox

Arnaud
Bonjour,

Pour faire une démo, j'aurais besoin d'un lecteur de mails (sous
FreeBSD), graphique, qui sache lire les mbox (et non seulement les
importer).
Sylpheed ne correspond pas, je crois, puisqu'il ne fait que
l'importation.
Des idées ?

--
Je propose de créer deux hiérarchies linux :
fr.comp.os.unix.linux.fleury.* et

Patrick Lamaizière
Arnaud écrivait :

Des idées ?

Je me demande s'il n'existe pas un outil qui simulerait un serveur POP
à partir d'une mbox ? Un genre de proxy.

Mais je ne vois rien de tel dans l'arbre des ports.

Arnaud
Des idées ?
KMail le fait.

Mouais, j'aimerais plutôt un MUA indépendant du desktop... (même si on
peut utiliser kmail en-dehors de kde, ça lance quand même tout un tas de
trucs à côté).

--
| je suis en lpd
Moi en 205.
-+- TN in GFA : "Lui alors, quel sacré numéro !" -+-

Patrick Lamaizière
Arnaud écrivait :

Mouais, j'aimerais plutôt un MUA indépendant du desktop... (même si on
peut utiliser kmail en-dehors de kde, ça lance quand même tout un tas de
trucs à côté).

Peut-être Mahogany alors http://mahogany.sourceforge.net/features.html
«
Full support for SMTP, POP3, IMAP, NNTP and several different mail folder
file formats (including MBOX, MBX and MH).
»

Mais la dernière fois que j'ai essayé (pour les news), je ne l'ai pas trouvé
super stable.

Arnaud
Arnaud écrivait :

[...]

Merci, je vais essayer.

--
Et puis, je mets pas de swap, comme ca, le premier qui fait le con, le
noyau l'abat ... (a la corse)

Arnaud
Dans <c24gjd$1p1u1m$, Arnaud
nous a doctement écrit:

KMail le fait [lire des mbox].

Mouais, j'aimerais plutôt un MUA indépendant du desktop...

Thunderbird, peut-être ? Ou XFMail (http://www.xfmail.org). Tous deux
prennent en charge le format mbox.

Je vais essayer aussi. Le but est de pouvoir lire les mails
indifféremment avec mutt ou le MUA graphique sans interaction fâcheuse,
notemment sur les fichiers d'index.

--
Et puis, je mets pas de swap, comme ca, le premier qui fait le con, le
noyau l'abat ... (a la corse)
-+- NLS in GFA : le process glouton prend le maquis -+-

Arnaud

Merci, je vais essayer.

Pas stable du tout... (v 0.65)

--
Bref, tout ca, la couleur grise, la pluie, ca explique le destin de Kurt
Cobain (faut le comprendre, il avait meme pas un truc leger et coloré ...)

-+- OP in Guide du Fmblien Assassin : Désolé ! -+-

Patrick Lamaizière
Arnaud écrivait :

[Mahogany]

Pas stable du tout... (v 0.65)

Désolé, je l'avais essayé sous Windows aussi mais ça n'avait pas l'air
beaucoup mieux. Je me demande si ça marche chez quelqu'un ?

Arnaud
[Mahogany]
Pas stable du tout... (v 0.65)
Désolé, je l'avais essayé sous Windows aussi mais ça n'avait pas l'air

beaucoup mieux. Je me demande si ça marche chez quelqu'un ?

Peut-être, mais apparemment l'internationalisation est mal gérée au
niveau des charsets, et une configuration non standard (utilisation de
fetchmail+procmail) ne plaît pas trop...

--
Ça a été pensé pour ma copine qui faisait sa thèse et qui n'aimait
pas la ligne de commande, mais que j'ai forcé à utiliser LaTeX

Arnaud
[...]

Thunderbird est ce qui convient le mieux. Pour cela, il faut spécifier
le chemin de "Local folder" vers /var/spool/mail/$USER ou tout autre nom
que le répertoire contenant les mbox de l'utilisateurs peut porter.

--
Et le port ISA avec des port serie ? ;-)
Le bus ISA est géré par un pont avec le bus PCI et part donc lui aussi

dans la stratosphère.
-+- TP in GFA : "Comment envoyer Linux sur orbite" -+-

1 2