Migration Samba d'une machine à une autre

bcyril
Bonjour =E0 tous,=0D=0AComme j'ai =E9t=E9 tr=E8s sage, mon boss vient de =
m'offrir une=0D=0Anouvelle machine pour remplacer la "trotinette" qui nou=
s=0D=0Asert de PDC / partage de fichiers qui tourne sous Debian Sarge.=0D=
=0ADonc voil=E0 maintenant il ne me reste plus qu'=E0 tout migrer=0D=0Ad'=
une machine =E0 l'autre et c'est l=E0 que j'aurai besoin de=0D=0Avos lumi=
=E8res. Comment effectuer la migration le plus=0D=0Asimplement possible s=
ans avoir =E0 reconfigurer les clients=0D=0AWindows ni avoir =E0 reconfi=
gurer le serveur (cr=E9ation des=0D=0Autilisateurs, compte machine, ...)?=
=0D=0A=0D=0A =0D=0AMerci d'avance=0A=0A-------------- ALICE HAUT DEBIT : =
TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS -------------- =0AD=E9couvrez vite ALICEBOX =
: avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusiv=
it=E9 de la TELEVISION ! =0AB=E9n=E9ficiez aussi de la hotline gratuite 2=
4h/24 ! Soumis =E0 conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonne=
ment.aliceadsl.fr=0A=0A=0A

sich
a écrit :
Bonjour à tous,
Comme j'ai été très sage, mon boss vient de m'offrir une
nouvelle machine pour remplacer la "trotinette" qui nous
sert de PDC / partage de fichiers qui tourne sous Debian Sarge.
Donc voilà maintenant il ne me reste plus qu'à tout migrer
d'une machine à l'autre et c'est là que j'aurai besoin de
vos lumières. Comment effectuer la migration le plus
simplement possible sans avoir à reconfigurer les clients
Windows ni avoir à reconfigurer le serveur (création des
utilisateurs, compte machine, ...)?

Merci d'avance

Dans /var/lib/samba tu dois avoir tout un tas de fichier, transfert les
sur ton nouveau serveur, transfert également la config de samba dans
/etc/samba/* .

Normalement cela doit suffir, vérifie que tu as les entrées dns
correspondent bien et qu'il n'y a pas de soucis au niveau du wins, et
tout devrait aller.

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench