Migration SBS 2000 vers SBS 2003

pierre
Bonjour

merci tout d'abord a GG pour ses reponses et sa participation active a ce
NG.( sans oublier son site deddié)

je dois changer tres prochainemnt de serveur , celui en place est un SBS2000
et le remplacer par un serveur tout neuf en SBS 2003 standard.

je voudrais juste avoir l'avis de personnes ayant deja fait cette migration
, et le top quelques explications sur les difficultés rencontrées.

merci de votre aide
nota: j'ai deja recuperer le lien chez microsoft concernant la migration .

pierre

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Page de référence
http://www.microsoft.com/france/sbserver/upgrade/default.mspx#EDAA

Les documents sont en anglais :-( mais ils expliquent tout ce qu'il faut
faire.
Il y a aussi un kit de migration sur http://sbsmigration.com/

--
Cordialement.