Migration SBS 2000 vers SBS 2003

actua
Bonjours

Je dois effectuer une migration de sbs 2000 vers 2003.
Est ce que ADMT V3 permet cette migration et est ce qu'il va aussi me migrer
les comptes Exchange, ou doit je utiliser ADMT pour migrer AD puis passer par
l'outil de migration de Exchange.

En vous remerciant pour votre collaboration.

Daniel

GG
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDú187D1E-8218-4501-9729-222BD8EBB64C&displaylang=en