Migration SBS 2003 sur une autre Machine Physique

PIWI
Bonjour à vous

J'aimerais bien avoir vos suggestions sur la procédure à suivre pour migrer
SBS 2003 avec Exchange et ISA sur une autre machine physique sans avoir à
réinstaller.
Comment faire pour les licences SBS?

Ancien Serveur
CPD
HP Proliant ML 350 G5
SBS 2003 Exchange ISA
Plus de 50 utilisateurs
Certains accés bureau à distance

Nouveau Serveur
HP Proliant ML 350 G6

D'avance merci pour vos contributions

Yves G.
bonjour,

il y a une procédure très efficace pour ce genre de migration, qui est
vendue par Jeff Middleton sur http://www.sbsmigration.com
Et donc ce n'est pas gratuit, mais pour l'avoir pratiquée à plusieurs
reprises je pense pouvoir dire que l'investissement est rentable.
Sinon il y a une doc sur le site technet de MS (désolé je n'ai plus le lien
exact) que vous pouvez aussi suivre, mais c'est plus "à vos risques et
périls" (même si ce n'est pas infaisable)

Cordialement,

Yves G.

"PIWI" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

fp
Bonsoir,
Investir dans le logiciel Symantec BESR ou tout autre logiciel qui permet de
faire de l'image machine "Ghost" avec l'option "Restore Anywhere" pour
restaurer sur du materiel différent.
Bonne migration
FP
[...]

-=lolol=-
Bonjour fp,

Exact, Acronis avec Universal Restore et Paragon avec Adaptive Restore
proposent des services équivalents.

Mais le monsieur cherche un truc gratuit ... j'ai peur qu'il cherche un
moment :-( J'imagine que si on multiplie son tarif horaire par le temps
qu'il va y passer (si il y arrive) j'ai peur qu'il soit largement
perdant ...

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Otto Haldi
On Wed, 4 Nov 2009 12:58:33 -0000, "PIWI"

Peut être ce produit pourra t'il vous aider, le produit fonctionne en démo pour 15 jours!
http://www.drive-image.com/