Migration SBS 2003 -> SBS 2003

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je dois réaliser un changement de serveur physique pour un client. Le
système est SBS 2003 et je souhaite donc lui fournir un nouveau serveur avec
SBS 2003 également.

Avez-vous des informations concernant une telle migration ?

Benjamin.

-=lolol=-
Bonjour Benjamin,

Comme souvent évoqué ici, le kit de Jeff midelton te sera du plus grand
secours http://www.sbsmigration.com/

Cordialement
Laurent Caranove

[...]

Yves Gourlé
Bonjour,

Je l'ai utilisé plusieurs fois avec succès. C'est plus une procédure à
suivre qu'un kit en fait.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

Yves Gourlé
Bonsoir,

Remplacement du serveur par un autre. Correctement préparé cela a duré moins
d'une journée chez le client.