Migration SBS 2003 -> SBS 2003

5 réponses
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je dois réaliser un changement de serveur physique pour un client. Le
système est SBS 2003 et je souhaite donc lui fournir un nouveau serveur avec
SBS 2003 également.

Avez-vous des informations concernant une telle migration ?

Benjamin.

5 réponses

-=lolol=-
Bonjour Benjamin,

Comme souvent évoqué ici, le kit de Jeff midelton te sera du plus grand
secours http://www.sbsmigration.com/

Cordialement
Laurent Caranove

Bonjour,

Je dois réaliser un changement de serveur physique pour un client. Le système
est SBS 2003 et je souhaite donc lui fournir un nouveau serveur avec SBS 2003
également.

Avez-vous des informations concernant une telle migration ?

Benjamin.

Benjamin MOREAU
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Benjamin,

Comme souvent évoqué ici, le kit de Jeff midelton te sera du plus grand
secours http://www.sbsmigration.com/

Cordialement
Laurent Caranove

Bonjour,

Je dois réaliser un changement de serveur physique pour un client. Le
système est SBS 2003 et je souhaite donc lui fournir un nouveau serveur
avec SBS 2003 également.

Avez-vous des informations concernant une telle migration ?

Benjamin.

Yves Gourlé
Bonjour,

Je l'ai utilisé plusieurs fois avec succès. C'est plus une procédure à
suivre qu'un kit en fait.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

Benjamin MOREAU
Et vous avez eu le cas d'un changement de matériel pour un SBS 2003 ?
Savez-vous approximativement combien de temps prend une telle migration ?

"Yves Gourlé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je l'ai utilisé plusieurs fois avec succès. C'est plus une procédure à
suivre qu'un kit en fait.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

Yves Gourlé
Bonsoir,

Remplacement du serveur par un autre. Correctement préparé cela a duré moins
d'une journée chez le client.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:
Et vous avez eu le cas d'un changement de matériel pour un SBS 2003 ?
Savez-vous approximativement combien de temps prend une telle migration ?

"Yves Gourlé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je l'ai utilisé plusieurs fois avec succès. C'est plus une procédure à
suivre qu'un kit en fait.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?