Migration SBS 2003 -> SBS 2003

Le
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je dois réaliser un changement de serveur physique pour un client. Le
système est SBS 2003 et je souhaite donc lui fournir un nouveau serveur avec
SBS 2003 également.

Avez-vous des informations concernant une telle migration ?

Benjamin.
-=lolol=-
Le #16446471
Bonjour Benjamin,

Comme souvent évoqué ici, le kit de Jeff midelton te sera du plus grand
secours http://www.sbsmigration.com/

Cordialement
Laurent Caranove

[...]

Le #16446461
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

"-=lolol=-" de news:
[...]

Yves Gourlé

Je l'ai utilisé plusieurs fois avec succès. C'est plus une procédure à
suivre qu'un kit en fait.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" news:
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ce kit ?
Est-ce vraiment fiable ?

Benjamin MOREAU
Le #16448081
Et vous avez eu le cas d'un changement de matériel pour un SBS 2003 ?
Savez-vous approximativement combien de temps prend une telle migration ?

"Yves Gourlé"
Bonjour,

[...]

Le #16452121
Bonsoir,

Remplacement du serveur par un autre. Correctement préparé cela a duré moins
d'une journée chez le client.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Benjamin MOREAU" news: