migration SBS 2003 vers w2K3 serveur standard ?

trapatony
bonjour,

je chercherai a savoir comment peut on faire pour migrer un serveur SBS
2OO3 par un w2K3 serveur standart

sans le besoin de tout formater ?

merci d'avance pour votre aide

-=lolol=-
Bonjour trapatony,

je chercherai a savoir comment peut on faire pour migrer un serveur
SBS 2OO3 par un w2K3 serveur standart

sans le besoin de tout formater ?

Ben soit tu le fais à la mimine :-) et ça risque être chaud

Soit tu utilises un kit qui a été développé pour ça
http://www.sbsmigration.com/

Faire gaffe au license d'accès juste après ...

--
Cordialement
@+lolo
GG
> je chercherai a savoir comment peut on faire pour migrer un serveur
SBS 2OO3 par un w2K3 serveur standart

Il faut faire l'investissement du Transition Pack chez Microsoft
qui vous transformera votre SBS en controleur de domaine
standard, pas d'autre moyen le kit de migration dont parle
Lolol est fait pour migrer de 2003 vers un SBS mais pas
l'inverse.
--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour GG,

[...]

oups, j'avions confuse ...

désolé
@+lolo
GG
Bonjour,

oups, j'avions confuse ...

errare humanum est, perseverare diabolicum :)
--
Cordialement.
GG.