Migration sbs2003 std vers premium

7 réponses
Will
Bonjour,
est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer en
élément séparer un sql ?

Merci d'avance.

Will

7 réponses

Clark
Bonjour

De mémoire oui tu peux upgrader ta version standard en premium et ça te
coûtera normalement bcp moins cher que l'achat d'une licence à part.
+
Clark
Bonjour,
est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer en
élément séparer un sql ?

Merci d'avance.

Will

Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Les deux mon général.

Le CD d'install premium a une note d'installation concernant SQL et les
différents scénarios de mise à jour du MSDE livré avec SBS standard

Fred

"Will" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer
en
élément séparer un sql ?

Merci d'avance.

Will

avez vous un site ou une doc pour me guider ? je vais monter une maquette.
Merci pour la rapidité des réponses.

"Frédéric Steczycki [AtoutFox]" a écrit :

Les deux mon général.

Le CD d'install premium a une note d'installation concernant SQL et les
différents scénarios de mise à jour du MSDE livré avec SBS standard

Fred

"Will" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
> premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer
> en
> élément séparer un sql ?
>
> Merci d'avance.
>
> Will

GG [MVP]
Bonjour,

De mémoire oui tu peux upgrader ta version standard en premium et ça te
coûtera normalement bcp moins cher que l'achat d'une licence à part.

Cela intéresse de savoir ou trouver une mise a jour de standard a
premium beaucoup moins cher, car je n'ai pas trouve beaucoup moins cher
simplement quelques dizaines d'euros mais je suis preneur.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/
GG [MVP]
Bonjour,

est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer
en
élément séparer un sql ?

Ce n'est pas réellement une mise a jour c'est simplement un rajout de
deux produits supplémentaires ISA 2004 et SQL Server.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/
ahuart
Pour upgrader un SBS2003 std vers Premium, il faut acheter la licence "Step
Up standard to premium" et à ce que j'en ai vu tu ne gagneras pas un euro
dans l'opération ... C'est à l'euro prêt la différence de prix entre STD et
Premium.

--
Alex H.

"Will" a écrit :

avez vous un site ou une doc pour me guider ? je vais monter une maquette.
Merci pour la rapidité des réponses.

"Frédéric Steczycki [AtoutFox]" a écrit :

> Les deux mon général.
>
> Le CD d'install premium a une note d'installation concernant SQL et les
> différents scénarios de mise à jour du MSDE livré avec SBS standard
>
> Fred
>
> "Will" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> > est il possible de migrer un sbs 2003 standart edition vers une edition
> > premium afin de récuperer le moteur sql ? ou est il possible d'installer
> > en
> > élément séparer un sql ?
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > Will
>

Clark
> Bonjour,

De mémoire oui tu peux upgrader ta version standard en premium et ça te
coûtera normalement bcp moins cher que l'achat d'une licence à part.

Cela intéresse de savoir ou trouver une mise a jour de standard a
premium beaucoup moins cher, car je n'ai pas trouve beaucoup moins cher
simplement quelques dizaines d'euros mais je suis preneur.

Bonjour

Juste pour être sûr qu'on parle de la même chose, je disais que c'est
moins cher d'acheter la mise à jour de sbs standard vers premium que
d'acheter sql server seul, mais je me trompe peut-être. En plus avec la
mise à jour on a aussi isa server 2004.

+

Clark