migration sendmail vers exchange 2003

Le
ibousy
Bonjour,
nous avons une messagerie qui tourne sur Sendmail. Cependant nous devons
migrer vers Exchange server 2003.
j'ai installé une architecture frontal/dorsal qui est encore en test.
je demande comment faire la migration de Sendmail vers ce nouveau serveur
Exchange Server 2003.
Merci d'avance
Stephen ROUX
Le #7040251
Je commencerais par une question forcément nécessaire : pourquoi Exchange
2003 qui n'est plus vendu ?
Sinon, pour la migration, vous avez l'assistant de migration Exchange qui
prend en charge nativement la migration depuis une messagerie IMAP4 vers
Exchange. Si vous n'avez que du POP pour l'instant, ca sera plus simple
d'activer l'IMAP (déjà fait).

"ibousy" news:
[...]

laurent
Le #7042271
Pour rejoindre l'avis de Stephen, pourquoi ne pas partir sur Exchange 2007 ?
En plus MS met à disposition des outils "transporter suite" dont la dernière
version permet la migration de messageries pop imap entre autre.
J'ai utilisé cet outil pour migrer de lotus (très vieille version) vers
exchange 2007 c'est du bonheur (et gratuit).
Laurent

"Stephen ROUX" groupe de discussion :