migration Sendmail vers Exchange Server 2003

Le
fara gueye
Bonjour,
nous avons une messagerie qui tourne sur Sendmail. Cependant nous devons
migrer vers Exchange server 2003.
j'ai installé une architecture frontal/dorsal qui est encore en test.
je demande comment faire la migration de Sendmail vers ce nouveau serveur
Exchange Server 2003.
Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]

as-tu regardé de que proposait "MailMig"? (l'outil de migration qui doit se
trouver dans le groupe de programmes Exchange).

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"fara gueye" news:
[...]

ibousy
Le #6987941
Oui j'ai regardé avec l'Assistant Migration de Exchange Server. Cependant
l'assistant ne propose pas ce type de migration.
je vois migrer à partir de PC Networks, Lotus Notes, Novell, LDAP via
ADSI,..

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,