migration Sendmail vers Exchange Server 2003

fara gueye
Bonjour,
nous avons une messagerie qui tourne sur Sendmail. Cependant nous devons
migrer vers Exchange server 2003.
j'ai installé une architecture frontal/dorsal qui est encore en test.
je demande comment faire la migration de Sendmail vers ce nouveau serveur
Exchange Server 2003.
Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

as-tu regardé de que proposait "MailMig"? (l'outil de migration qui doit se
trouver dans le groupe de programmes Exchange).

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"fara gueye" a écrit dans le message de
[...]

ibousy
Oui j'ai regardé avec l'Assistant Migration de Exchange Server. Cependant
l'assistant ne propose pas ce type de migration.
je vois migrer à partir de PC Networks, Lotus Notes, Novell, LDAP via
ADSI,..

de news: