Migration serveur bdc(2000) vers pdc(2000)

angel melendo
bonjour ,

Voilà , j'aurais voulu migrer le BDC vers le PDC.Quelqu'un aurait-il une doc
ou pourrait me dire comment faire.C'est dans un souci d'avoir un controleur
de domaine toujours actif au cas ou le 1er controleur de domaine tombe.

merci d'avance

Cordialement

Angel Melendo

F. Dunoyer [MVP]
angel melendo avait énoncé :
[...]

SI ont parle bien de Windows 2000 (comme indiquer dans le titre), il
n'y a pas de BDC et de PDC sous 2000 ni pous 2003.
Les PDC et BDC c'est uniquement Windows NT au temps ou un seul des
controleur de domaine pouvait être en écriture.

Maintenant tu montes un 2000 (2003) et tu peux ajouter tes DC au fur et
à mesure de tes besoin avec la commande DCPROMO

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net