Migration du serveur de développement vers celui de production

1 réponse
prichardeau
Bonjour,

nous avons actuellement développé le portail de l'entreprise sous Sharepoint
Portal Server 2003 SP1. Ce portail se trouve sur un serveur temporaire (le
temps du développement) et nous souhaitons migrer le portail vers le serveur
de production.
Le nom du serveur temporaire est eukfibenamint01 et le nom du serveur de
production porte le nom eukfibenamint03.

Nous avons essayé de faire un backup avec "Sharepoint Portal Server Data
Backup and Restore". Cela se déroule correctement mais lorsque nous
souhaitons le restaurer sur le serveur de production, le restore ne
fonctionne pas.

Avez-vous une procédure expliquant en détail la manière de configurer
Sharepoint Portal Server 2003 sur le 2e serveur afin de pouvoir effectuer le
restore du 1er serveur ainsi qu'une procédure de restore.

Merci d'avance.

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
Il n'y a aucun process particulier

Merci de précisez votre erreur car j'ai mahlencontreusement laissé ma boule
de cristal à la frontiére ce matin :)

A bientot

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

nous avons actuellement développé le portail de l'entreprise sous
Sharepoint
Portal Server 2003 SP1. Ce portail se trouve sur un serveur temporaire
(le
temps du développement) et nous souhaitons migrer le portail vers le
serveur
de production.
Le nom du serveur temporaire est eukfibenamint01 et le nom du serveur
de
production porte le nom eukfibenamint03.
Nous avons essayé de faire un backup avec "Sharepoint Portal Server
Data Backup and Restore". Cela se déroule correctement mais lorsque
nous souhaitons le restaurer sur le serveur de production, le restore
ne fonctionne pas.

Avez-vous une procédure expliquant en détail la manière de configurer
Sharepoint Portal Server 2003 sur le 2e serveur afin de pouvoir
effectuer le restore du 1er serveur ainsi qu'une procédure de restore.

Merci d'avance.