Migration site Sharepoint sur un autre serveur

Le
Tracid83
Bonjour,

J'aimerais migrer un site SharePoint sur une autre machine en gardant
les autorisations associés aux différent fichiers et documents. Pour
le moment, j'arrive à migrer le site mais pas à garder les
autorisations. Je précise que les deux serveurs sont sur le même
domaine.

Un grand merci pour votre aide.

Tracid83
Etienne Legendre

Quelle version de sharepoint ?
Sinon un stsadm -o backup ....
ou stsadm -o export vous rendrons service
Dans le même domaine, vous retrouverez les permissions.

EtienneL

"Tracid83" news:
[...]

Le #16978151
Merci pour ta réponse.
J'avais peur que lors de la restauration du site les autorisations
définie sur chaque dossier ne soivent pas prise en compte.
Je sais que le sujet n'est pas le même, mais j'aimerais savoir si il
est possible d'importer des webpart Project Web Access comme le
"centre de projet" dans un site SharePoint.
Je n'arrive pas à trouvé des sujets traitant de cela.

Merci d'avance de vos réponse

Tracid83