migration sql server vers Oracle

4 réponses
Pierre-Yves
Bonjour,

Nous souhaitons aujourd'hui migrer notre application qui tourne sous sql
server vers le SGBDR oracle.
Nous avons programmé des procédures stockées. Nous souhaiterions connaître
les proncipales différences
entre les procédures stockées de sqlserveur et d'oracle.
La principale question que l'on se pose est la suivante :
- Peut -on utiliser des tables temporaires qui sont propres à chaque session
utilisateur?
- existe -il des fonctions utilisateurs?

merci pour vos éléments de réponse

4 réponses

Sylvain Lafontaine
Peut-être qu'un groupe de discussion sur Oracle serait plus approprié que
celui-ci?

S. L.

"Pierre-Yves" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous souhaitons aujourd'hui migrer notre application qui tourne sous sql
server vers le SGBDR oracle.
Nous avons programmé des procédures stockées. Nous souhaiterions connaître
les proncipales différences
entre les procédures stockées de sqlserveur et d'oracle.
La principale question que l'on se pose est la suivante :
- Peut -on utiliser des tables temporaires qui sont propres à chaque
session
utilisateur?
- existe -il des fonctions utilisateurs?

merci pour vos éléments de réponse

Pierre-Yves
Quel groupe de discussion sur Oracle pouvez vous me conseiller?

Merci

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:%
Peut-être qu'un groupe de discussion sur Oracle serait plus approprié que
celui-ci?

S. L.

"Pierre-Yves" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous souhaitons aujourd'hui migrer notre application qui tourne sous sql
> server vers le SGBDR oracle.
> Nous avons programmé des procédures stockées. Nous souhaiterions

connaître
> les proncipales différences
> entre les procédures stockées de sqlserveur et d'oracle.
> La principale question que l'on se pose est la suivante :
> - Peut -on utiliser des tables temporaires qui sont propres à chaque
> session
> utilisateur?
> - existe -il des fonctions utilisateurs?
>
> merci pour vos éléments de réponse
>

AXL
tu as google et ben tu tape oracle et je pense que tu en trouvera !!!

"Pierre-Yves" a écrit dans le message de news:

Quel groupe de discussion sur Oracle pouvez vous me conseiller?

Merci

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:%
Peut-être qu'un groupe de discussion sur Oracle serait plus approprié que
celui-ci?

S. L.

"Pierre-Yves" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous souhaitons aujourd'hui migrer notre application qui tourne sous
> sql
> server vers le SGBDR oracle.
> Nous avons programmé des procédures stockées. Nous souhaiterions

connaître
> les proncipales différences
> entre les procédures stockées de sqlserveur et d'oracle.
> La principale question que l'on se pose est la suivante :
> - Peut -on utiliser des tables temporaires qui sont propres à chaque
> session
> utilisateur?
> - existe -il des fonctions utilisateurs?
>
> merci pour vos éléments de réponse
>

Sylvain Lafontaine
Honnêtement, j'espère que ceux qui vous ont recommandé de délaisser
SQL-Server pour passer sur Oracle ne sont pas les mêmes que ceux qui
semblent incapables de répondre à deux petites questions sur Oracle ou de
vous indiquer où trouver les forums de discussion appropriés.

Allez sur le site d'Oracle; cliquez ensuite sur l'hyperlien "Developers",
puis "Community" et finalement sur "Discussion forums". Après cela, les
bons choix semblent tout aussi évidents.

S. L.

"Pierre-Yves" wrote in message
news:
Quel groupe de discussion sur Oracle pouvez vous me conseiller?

Merci

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:%
Peut-être qu'un groupe de discussion sur Oracle serait plus approprié que
celui-ci?

S. L.

"Pierre-Yves" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous souhaitons aujourd'hui migrer notre application qui tourne sous
> sql
> server vers le SGBDR oracle.
> Nous avons programmé des procédures stockées. Nous souhaiterions

connaître
> les proncipales différences
> entre les procédures stockées de sqlserveur et d'oracle.
> La principale question que l'on se pose est la suivante :
> - Peut -on utiliser des tables temporaires qui sont propres à chaque
> session
> utilisateur?
> - existe -il des fonctions utilisateurs?
>
> merci pour vos éléments de réponse
>