Migration test

Guitou
Bonjour,

Je suis en train d'effectuer les préparatif pour une migration de SBS
2000 vers SBS 2003, et je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une
migration test, sur un pc a part ou j'aurais installer préalablement SBS
2003, et comment faire.
Enfin, je voulais savoir si une migration copie les données, ou les
coupe. Je demande cela car j'ai peur que la migration test ne me permette
plus de faire la vrai migration.

Merci.

msnews.microsoft.com
bonjour

Vous trouverez au lien suivant les pre-requis et conditions de mifgration
d'un SbS 2000 vers un SBS 2003 (mais c'est en anglais )
http://download.microsoft.com/download/6/d/c/6dccf9b4-d915-4c95-b5af-100b89e02add/SBS_MigratingSBS2k.doc

Lasindy

[...]

Denio
Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas trouvé de solution à votre migration, il
existe un logiciel qui peut vous aider dans votre démarche. Ideal
Migration devrait pouvoir vous satisfaire et vous faciliter la tâche.
N'hésitez pas à aller vous renseigner sur http://pointdev.com/fr/ideal-
migration/index.php , il y a une FAQ complète et le support technique
répond rapidement et précisément à vos questions et à vos scénarios de
migration :

Cordialement.

=?Utf-8?B?R3VpdG91?= écrivait