Migration Thunderbird

CharlesVR
J'ai Mozilla Thunderbird sur un ordinateur pour le courrier, je change
d'ordinateur, j'aimerais transférer mes adresses et le courrier passé d'un
ordinateur à l'autre.
Existe-t-il une procédure simple pour faire cela?
Merci
Charles

Olivier Miakinen

[...]

Il y a probablement une extension qui fait ça, mais pour ma part je me
contente de recopier les fichiers contenant le courrier d'un ordinateur
à l'autre, tout ce qui se trouve sous Mail/mon.serveur.de.mail dans le
profil, à l'exclusion des fichiers suffixés « .msf ».

Eddy Colla
Le Thu, 23 Nov 2006 13:26:08 +0100, "CharlesVR" a

[...]

Il faut que tu sauvegardes le ou les profils que tu utilises. Le
chemin n'est pas le même selon les systèmes d'exploitation :

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla