Migration TPS/Canalsat

Le
Philippe
Bonjour à tous !
Quels peuvent être les pièges à éviter Ou les précautions à prendre ?
échange de mon "Platinum" conte un DUAL-S + disque dut externe
J'ai déjà changé mon LNB contre une TWIN, avec deuxième cable
Je vais tirer un cable PTT + un cable ethernet vers le routeur
Qu'est-ce que j'oublie ?

Les techniciens doivent venir pour pointer sur ASTRA ( pfff)

Votre expérience m'intéresse !
loic
Le #17230771
Pourquoi faire un cable ptt ? La cable ethernet suffit !

"Philippe" news:48ce37cf$0$868$
[...]

Jerome804
Le #17230761
"Philippe" 48ce37cf$0$868$
[...]

ne pas oublier de faire changer la carte à puce, aussi (prendre une
médiaguard rouge en 018)... sinon le Dual-S ne fonctionnera pas. ;-)
Philippe