migration TPS

Pascal COLIN
Bonjour,

je suis abonné TPS+canal via HOTBIRD 13° par parabole individuelle avec le
terminal de location à disque dur.
Je n'ai toujours pas été contacté pour la migration, sur le site de TPS il
m'est dit que je dois encore attendre. D'autres abonnés sont-ils dans le
même cas ?

Merci
Pascal.

Roby_Lugano
"Pascal COLIN" ha scritto nel messaggio
[...]

Oui, moi comme j'avait ecrit........ :

".......Bonjour,
je n'ai pas encore reçu d'info de la part de Canal pour ce qui concerne les
changements de carte (carte seule dans mon cas).
Meme chose pour mon beau pere (carte avec deco en location).
Vu les temps de changement de satellite que me conseillez de faire :
attendre ou le contacter ?
Sourtout en sachant que si on va contacter le CAT , ils seront encore
capable de nous faire des conneries (lire erreurs)

Roby_Lugano