migration TPS

Le
Pascal COLIN
Bonjour,

le centre d'appel de TPS s'occupant de la migration vient de me répondre que
mon abonnement ne me permettait pas actuellement de migrer par moi même !

je suis abonné TPS + CANAL PLUS via HOTBIRD avec le terminal platinium et
antenne individuelle.

Je n'ai pas eu plus d'explications;

quelqu'un a t-il eu la même réponse ?

merci

Pascal 68.
Hanau Nime
Le #8364331
Même réponse pour moi avec carte à l'année de TPS valable
jusqu'au 30 juin sur un Nokia 9800, parabole motorisée.

--
Hanau Nime

[...]

oulala
Le #8364161
"Pascal COLIN" 47b02f5c$0$18054$
[...]

il était inutile de téléphoner c'est indiqué dans le compte et pour ma part
il n'y aura pas de migration. pour ma part je suis carte seule avec mon démo
perso
hameau
Le #8363941
oulala a écrit :
[...]

Salut,

Comment cela va se passé avec les personnes dont je fait partis qui on
une carte tps seule (carte W) + démo perso (j'ai un topfield) ???

merci

@+