Migration TSE2003->TSE2008

Manu
BOnjour,

Je souhaiterais migrer les comptes (mais juste les comptes ou tout au plus
recueprer les favoris, mes docs et mails ) d'utilisateur TSE d'un serveur
2003 pour migrer vers un TSE2008. Il n'y a pas de DC sur les serveurs.

Existe t il un outil simple ? ou doit on se repalucher tot a la main ?

Autre question, comment faire pour que les documents and settings soit sur
un autre disque que le c:\ ?

D'avance merci

--
Manu

Emmanuel Dreux
Bonjour,

si les serveurs sont membres d'un domaine, tu peux utiliser usmt.
http://support.microsoft.com/kb/321197

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux