migration d'utilisateurs

1 réponse
kurtz_le_pirate
bonjour,

quelques utilsateurs vont quitter notre société pour aller dans une
autre.
source = destination = ad+exchange2003.

...mais comment exporter simplement des bals de 5, 6 et même 7Go ?

--
klp

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Exmerge est limité en taille de pst à 2 giga mais vous pouvez utiliser
Outlook 2003 ou outlook 2007 pour copier le contenu de ces boites vers des
pst.
Il vous suffit de vous connecter à ces boites avec un compte qui a les
droits et de créer un pst et ensuite d'y déplacer les mails vers ce pst.

Aurélia

"kurtz_le_pirate" wrote in message
news:uTayMeq$
bonjour,

quelques utilsateurs vont quitter notre société pour aller dans une
autre.
source = destination = ad+exchange2003.

...mais comment exporter simplement des bals de 5, 6 et même 7Go ?

--
klp