Migration v2003 vers v2007

Alexandre Bancillon
Bonjour,
J'espère que mon post ne sera pas en double avec un autre ds ce forum ;)

En effet je dois préparer la migration de notre serveur sharepoint 2003 vers
la version 2007.

Pouvez-vous m'indiquer où trtouver des documentations (en francais de
préférence) pour réaliser cette opération.

Cordialement

Alexandre Bancillon

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous souhaitez migrer.
Vous pouvez tout de même lire les documentations suivantes :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/migration-wss-v3-gradual.php
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/migration-wss-v3-in-place.php

--
Cordialement