Migration vers 2003 Base AD corrompue.

Le
poopaloo
Bonjour,

Je voudrais réinstaller un serveur PDC et en profiter pour le passer
de Windows 2000 server à windows 2003. Mon idée était de créer un
serveur AD secondaire puis de le passer en primaire, le temps de
réinstaller le premier.
Le problème est que lors de la tentative de création d'un controleur
de domaine secondaire, j'ai une erreur indiquant la corruption de la
base AD.
Les essais de correction et de défragmentation de la base semblent
bien se passer, mais j'ai toujours le même pb à l'arrivée

Donc, est-ce que qq'un a une solution lumineuse pour ne pas repartir
complètement sur un nouveau domaine, ce qui serait assez compliqué
dans mon cas.

Merci d'avance!!
Denio

Allez voir sur http://pointdev.com/fr/ideal-migration/index.php si ce
logiciel peut vous aider. N'hésitez pas à contacter leur support
technique () qui vous répond rapidement en expliquant
précisément votre scénario.

Cordialement.

poopaloo news::