La migration vers Vista ne fonctionne pas

Le
Charles Heinz
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Vista premium, je dois
avouer que je ne crois que je vais conserver ce système.
Voici le problème.
J'ai utilisé le programme intégré à Vista pour tranférer mes comptes et
données de mon ordinateur Xp vers le nouveau (Vista), via un disque dur
externe.
Tout semblait bien fonctionner, mais à la fin du processus, après 2 heures
de perte de temps, l'utilitaire m'informe que le "magasin" utilisé a été
écrit dans un langage incompatible et que Windows ne peut pas appliquer les
données. J'ai recommencé le processus en utilisant une clé usb 4 Go, après 4
aller-retour, et 3 heures de temps perdu, je me retrouve avec le même foutu
message
Après 2 jours, je n'ai toujours pas pu utiliser mon nouvel ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider avant que cette merveille ne retourne au magasin
d'où elle vient.

à l'aide s'il vous plait !!

Merci.
Jarod
[...]

Je fais des copier/coller.
Je n'ai pas de soucis.
Pour Outlook Express : récupération des fichiers iaf, wab et dbx