Migration Vista Pro -> W7 sans réinstaller

1 réponse
Gerard Del
Bonjour,

J'ai un portable Asus(décembre 2008) sous Vista Pro.
J'envisage la migration vers Windows7.
Bien sûr mes données seront sauvegardées avant l'opération, mais je
n'ai pas envie de repartir à zéro et de tout réinstaller.
Je crois comprendre en consultant les informations disponibles chez
Microsoft que c'est possible en respectant certaines conditions : même
catégorie (Pro vers Pro) et même version (32bits vers 32bits ou 64 vers
64). Mais (et surtout au prix de la licence pro...) j'hésite à me
lancer.
Merci à ceux qui auraient pratiqué l'opération de bien vouloir partager
leur expérience !

--
GD

1 réponse

leon
slt
W7 en version mise a jour
tu retrouve tout en version W7
ca marche sans problème

"Gerard Del" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un portable Asus(décembre 2008) sous Vista Pro.
J'envisage la migration vers Windows7.
Bien sûr mes données seront sauvegardées avant l'opération, mais je n'ai
pas envie de repartir à zéro et de tout réinstaller.
Je crois comprendre en consultant les informations disponibles chez
Microsoft que c'est possible en respectant certaines conditions : même
catégorie (Pro vers Pro) et même version (32bits vers 32bits ou 64 vers
64). Mais (et surtout au prix de la licence pro...) j'hésite à me lancer.
Merci à ceux qui auraient pratiqué l'opération de bien vouloir partager
leur expérience !

--
GD