Migration de vista vers xp

Le
Ludo
De: "Ludo" <louludo01@wanadoo.fr>
Objet: Migration de Windows Mail vers IE7
Date: mercredi 27 février 2008 22:11

Bonjour à tous.
Je suis sous Vista et je vais retourner sous XP des que sp3 va sortir(Choix
perso). Comment est-ce que je peux faire pour passer ma messagerie Windows
Mail vers IE7 sans rien perdre?
Merci pour vos conseils.
Marchelice
Claudie
Le #1143132
Ludo wrote:
Comment est-ce que je peux faire pour passer ma
messagerie Windows Mail vers IE7 sans rien perdre?

bonjour

IE 7 n'est pas un logiciel de messagerie si je ne m'abuse !?

Azo4
Le #1143674
tu veux dire vers outlook express?
il te faut exporter/sauvegarder mails, contacts...etc...

mais quelle idée devouloir ainsi régresser...si tu pouvais nous en dire plus
sur ton choix perso?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ludo" news:

De: "Ludo" Objet: Migration de Windows Mail vers IE7
Date: mercredi 27 février 2008 22:11

Bonjour à tous.
[...]

Bonjour,
s'il dévoile sa raison, elle ne ce ne sera plus personnelle !

pher
Le #1159125
tu veux dire vers outlook express?
il te faut exporter/sauvegarder mails, contacts...etc...

mais quelle idée devouloir ainsi régresser...si tu pouvais nous en dire
plus sur ton choix perso?

régresser régresser ... c'est vite dit.
Il y a des anciennes versions de logiciels qui satisfont bien mieux les
besoins des utilisateurs que les dernières releases.
Exemple: j'utilise toujours ACDSee 3.1 dont j'ai acquis la licence il y a
bien longtemps (c'était juste après la fin des dinosaures, je crois). J'ai
aussi la version 10 de ce gestionnaire d'images, pour certaines
fonctionnalités bien pratiques. Seulement lorsqu'il s'agit de visualiser des
images rapidement, rien ne vaut la version 3.1 ! Et WinZip! La version 8 est
largement suffisante, pas besoin de la 10. Beaucoup de nouvelles versions de
softwares n'apportent rien à l'utilisateur (mais elles rapportent beaucoup
aux concepteurs et vendeurs).
pher