Migration W 2000 Advenced server vers 2003

Armel PARAN
bonjour,
J'ai tent=E9 la migration de l'un de nos 2 serveurs=20
Contr=F4leur de domaine ActiveDirectory (Windows 2000=20
advenced server).
Ce serveur a tous les roles.
Lors que je lance la pr=E9paration (adprep /forestprep),=20
j'ai le message suivant:
'impossible de tranferer le rr=F4le FSMO du sh=E9ma. 52 =20
(unavailable)'.
puis un peu plus loin: 'Adprep n'a pas pu mettre =E0 jour=20
les informations au niveau de la foret'.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?.

Merci d'avance.

GG [MVP]
Lors que je lance la préparation (adprep /forestprep),
j'ai le message suivant:
'impossible de tranferer le rrôle FSMO du shéma. 52
(unavailable)'.

Donc il n'a pas tous les rôles. Il n'y a pas d'autres controleurs ?
Et le DNS sous W2K est bien configuré ?

Avant de se precipiter sur les outils de migrations lancer un
dcdiag.exe sur votre controleur W2K et quand il n'y aura plus
une erreur peut-être que la migration se fera correctement.

puis un peu plus loin: 'Adprep n'a pas pu mettre à jour
les informations au niveau de la foret'.

Ca c'est normal il ne va pas faire de betise dans AD il ce
n'est pas propre, cela est rassurant MS commence a faire
des choses sensées. :-)

Quelqu'un a-t-il une idée ?.

Une migration correcte ne peut se faire que si le systeme
fonctionne déjà correctement.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Armel PARAN
Ben, le système fonctionne déjà correctement. Les deux
controleurs, situés sur deux sites distincts, répliquent
correctement, à travers un lien ADSL. (tunnel géré par les
routeurs).

.