migration win 7 version US en version fr

10 réponses
remjes
Bonjour,

j'ai installé sur un poste un win 7 professional RTM version us. J'ai
en ma possession un DVD avec la même version en fr, quel est la façon
la plus simple de remplacer la version us installée par la version fr ?

La clé de la version us est-elle compatible avec la version fr ?

merci
Rémy

10 réponses

Fabrice [MVP]
"remjes" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

j'ai installé sur un poste un win 7 professional RTM version us. J'ai en
ma possession un DVD avec la même version en fr, quel est la façon la plus
simple de remplacer la version us installée par la version fr ?

La clé de la version us est-elle compatible avec la version fr ?

merci
Rémy

Bonjour,

Les clés sont effectivement compatible.
Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français, c'est
le moyen le plus simple.

Autrement, pour faire plus propre, le mieux et d'installer directement la
version FR, qui est proposé par MS gratuitement aux entreprise pour 90 jours
d'utilisation.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
remjes
Fabrice [MVP] a écrit :
"remjes" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

j'ai installé sur un poste un win 7 professional RTM version us. J'ai en ma
possession un DVD avec la même version en fr, quel est la façon la plus
simple de remplacer la version us installée par la version fr ?

La clé de la version us est-elle compatible avec la version fr ?

merci
Rémy

Bonjour,

Les clés sont effectivement compatible.
Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français, c'est
le moyen le plus simple.

Autrement, pour faire plus propre, le mieux et d'installer directement la
version FR, qui est proposé par MS gratuitement aux entreprise pour 90 jours
d'utilisation.

Merci pour cette réponse, mais dans Windows Update, je n'ai pas ce
fameux pack. Peut-on le récupérer sur une URL particulière ?

Cdt
Paulchen
"Fabrice [MVP]" a écrit :

Les clés sont effectivement compatible.

j'aurais dit "compatibleS"

Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français,
c'est le moyen le plus simple.

Je me trompe peut-être, mais je croyais que MUI
était réservé aux seules versions Enterprise et Ultimate.
Ici, ça concerne Business.
--
Paulchen
remjes
Dans son message précédent, Paulchen a écrit :
"Fabrice [MVP]" a écrit :

Les clés sont effectivement compatible.

j'aurais dit "compatibleS"

Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français, c'est
le moyen le plus simple.

Je me trompe peut-être, mais je croyais que MUI
était réservé aux seules versions Enterprise et Ultimate.
Ici, ça concerne Business.

donc la solution serai une réinstallation complète ?
Si oui, devrais-je réinstaller tous les logiciels ?
Paulchen
"remjes" a écrit dans le message de news:

Je me trompe peut-être, mais je croyais que MUI
était réservé aux seules versions Enterprise et Ultimate.
Ici, ça concerne Business.

donc la solution serait une réinstallation complète ?
Si oui, devrais-je réinstaller tous les logiciels ?

Je le crains, si je ne me suis pas trompé.
--
Paulchen
remjes
remjes a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'ai installé sur un poste un win 7 professional RTM version us. J'ai en ma
possession un DVD avec la même version en fr, quel est la façon la plus
simple de remplacer la version us installée par la version fr ?

La clé de la version us est-elle compatible avec la version fr ?

merci
Rémy

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx
P
Hello remjes !

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Cela fonctionne

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
remjes
[MS-MVP] vient de nous annoncer :
Hello remjes !

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Cela fonctionne

Ok merci , je vais tenter la mise à jour.
remjes
[MS-MVP] vient de nous annoncer :
Hello remjes !

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Cela fonctionne

Merci, installation OK.
Paulchen
"remjes" a utilisé son clavier pour écrire :

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Il serait intéressant de slipstreamer la version avec l'autre langage.
Quelqu'un l'a-t-il fait ?
--
Paulchen