migration win98

FDA
bonjour à tous
une mésaventure qui m'est arrivée: si d'autres peuvent en profiter ...
j'ai migré win 98 vers winxp
j'avais l'ADSL et j'ai (bêtement !) laissé le modem ADSL USB branché pendant
la migration
à l'arrivée la connexion internet ne marchait plus
J'ai dû bagarrer pendant des heures pour trouver comment dsésinstaller
complètemenet le modem et le réinstaller

AVEC l'ADSL, le modem doit être débranché pendant l'installation des drivers
(ou pendant la réinstallation de windows)
on le branche (USB) seulemenet quand c'est fini
voilà : si çà peut servir à quelqu'un ...
:-))
claude

Hervé Abby
Bonjour Claude
Merci pour cette importante information, on ne fait pas toujours attention
bien que ce soit spécifié lors de l'installation du modem ADSL.

"FDA" a écrit dans le message de news:
3f69ad81$0$20947$
[...]

Coucou à tous
Merci pour l'info. On peut avoir aussi le même problème avec certains scanner
USB.