Migration de Windows 2000 Standard vers Small Business Server 2003

exploit
Salut à tous,

J'ai un délicat problème à vous soumettre, je dois migrer une domaine AD
W2000 avec serveur Exchange et 30 utilisateurs vers un Serveur Small
Business Server 2003. Tout serait simple si on pouvait établir des relations
d'approbation mais ce n'est pas le cas avec SBS...
Avez-vous une idée de comment je peux procéder ????

Merci.

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Regardez du côté de http://www.sbsmigration.com/pages/14/ , pour 200$ votre
cas de figure y est traîté et expliqué (en anglais) et vous aurez une
assistance pendant 90 jours.

--
Cordialement
Clark

"exploit" a écrit dans le message de
[...]

GG
Bonjour,

L'article http://support.microsoft.com/kb/884453/en-us fonctionne
très bien.

Effectivement c'est une bonne base.

Bon courage

Cela indique peut-être qu'il faut effectivement beaucoup de courage
et quand on ne domine pas complètement une migration, il est préférable
de faire de bonne sauvegarde de votre plateforme sous Windows 2000
Exchange 2000, au cas où.

Je rajouterais simplement "débutant s'abstenir" si vous ne l'avez jamais
fait, le kit reste d'une très grande utilité, d'un bon secours, pour ne pas
se mettre dans le mur.

Cette fiche technique indique un certain nombre de redirection pour
faire certaines opérations délicates et le kit contient des scripts qui fait
le travail délicat que Microsoft essaie de vous faire faire manuellement
et donc avec des erreurs possibles de la part d'un personne.

vous aurez une assistance pendant 90 jours.

C'est moins cher qu'un appel au support technique Microsoft. :)

--
Cordialement.
GG.