migration de WINDOWS 98 SE vers WINDOWS 2000 PRO

Le
ALF
Bonjour,

je voudrais migrer(et non pas installer) vers Windows 2000 PRO 1ere version,
tout en conservant l'ensemble du contenu (personel,logiciels,etc).
tout d'abord, est ce possible ???

je possede un cd_rom d'installation de windows 200 pro,et comme mes
conaissances informatiques sont limitées,je voudrais pouvoir disposer d'une
notice ou explicatif sur ce type de migration,afin de pouvoir executer pas à
pas cette migration ,sans faire de bétises.

comme c'est une 1ere version,il faudra,je suppose ,après la
migration,executer tous les packs de mise a jour ????ou alors peut on
telecharger un windows 2000 pro derniere version???

Merci de votre soutien
--
ALF
Lapache

La mise à jour sous W2000 se fait automatiquement.
[...]

Aski
Le #1074551
Hello Lapache,

[...]

CV'est effectivement une excellente solution que j'ai

utilisée pendant des années et qui s'installe toute seule

reiste
Le #1074897
Je t'informe que le multiboot peux prendre de la place grâce a Windows 2000
mais on peux l'installer
en faisent sa mise à niveau tu garde tes fichier ton bureau est tout tes
logicielle ! Ces plus pratique et
on garde de la place !

"ALF" discussion :